2014-03-13

#231 #232 : Saint Jean de Braye, la Picardière

Encore une sortie abraysienne ce midi mais je change de quartier pour me dirigier un peu plus au sud-est, vers la Picardière.
Pendant la pause déjeuner, les rues sont désertes.

La première cache visitée est Le canal de la Bionne. Je connais bien ce coin et il ne me faut pas longtemps pour dénicher l'énooOOOooorme boite :-) ca change ! C'est une letterbox j'en profite donc pour mettre un coup de tampon.

A l'intérieur je trouve un travelbug (TB Cacher's Paradise) que j'échange avec mon GC First Greek Geocoin.




C'est amusant car ce TB ressemble beaucoup à mon Garmin Nüvi 510 !

A quelques centaines de mètres se trouve L'oranger des Osages, ce qui me permet de faire coup double, avant un éventuel retour pour les caches environnantes.

Le Chateau d'eau de Boigny, facilement reconnaissable





Aucun commentaire: