2013-04-01

#170 : Saint Cyr en Val - La petite Venise

Aujourd'hui, lundi de Pâques, je me rends chez mon père pour une maintenance informatique :)
La maintenance est plus rapide que prévu puisque l'ordinateur est encore sous garantie, nous profitons du beau soleil (malgré les basses températures) pour nous promener le long du Dhuy.

Lors d'une précédente sortie, cette cache nous avait résisté et nous étions repartis déçus de ne l'avoir dénichée.

Cette fois-ci, il y a un peu moins de passage donc je vais y passer un peu plus de temps. Bizarrement, mon GPS s'obstine à m'envoyer vers un autre groupe d'arbre mais à force de recherches je fini par trouver la boite !


Finalement c'était logique ;-)

Je signe et je replace la boite et nous continuons notre promenade en famille :)


Plus que 30 !

Aucun commentaire: