2013-04-15

#171 : Forêt de Cercottes #1

A peine reçue la notification de la nouvelle série de Messier42 en forêt de Cercottes, je planifie une (ou deux) sortie cette semaine pour dénicher ces nouvelles caches.


Je commence donc par le commencement :) et je m'attaque à la cache n°1.

Il a beaucoup plu ces derniers temps et le terrain est très très humide mais je trouve un chemin praticable qui me mène rapidement au spot.
Pas besoin de hint, ni de spoiler, la cache semble assez évidente (mais bien camouflée).

Je sors donc le "gros oeuf" et je signe le logbook en relevant le mot clé qui me servira pour la cache mystère.


Je remets le tout en place et je rentre. Je reviendrai un autre jour pour la suite car je n'ai pas les bottes en caoutchouc m'aventurer dans ces sous bois détrempés.

Aucun commentaire: