2013-04-19

#176 : Forêt de Cercottes bonus

Vous avez dit "addiction" ?

Hé oui... dès que le soleil revient, je suis pris d'un forte addiction aux géocaches :)
Ce midi je réalise donc une dernière sortie en forêt de Cercottes pour la cache bonus de la série d'Hervé.

Cette semaine, j'ai patiemment collecté les mots-clés de la série et j'ai calculé les coordonnées du dernier oeuf cercottois (tiens y'a longtemps qu'on avait pas parlé de gentilé :-))

J'ai rentré ces coordonnées dans mon smartphone et... en avant Guingamp !


En début de semaine, une barrière interdisait l'accès en voiture de la route forestière d'Ardelet et je comprends pourquoi en l'empruntant aujourd'hui.
Là où habituellement, on voit des pertes (trous) et des tranchées, on découvre, quelques jours après la fin de l'hiver, de grandes mares d'eaux stagnantes...

Ici, normalement, il y a un énooorme trou... o_O

Je ne mets pas longtemps à parvenir à la cache depuis la route forestière, les accès sont secs.


Une fois sur place, un détail alerte ma curiosité (je n'ai pas encore lu le hint...). Bingo !


Voici donc le dernier ovoïde de la belle série et c'est avec plaisir que je découvre un TB laissé là par mon prédécesseur. Je l'emporte avec moi vers des contrées plus méridionales.

J'accorde volontiers un favori à cette cache bonus pour l'ensemble de la série. Merci Hervé !

1 commentaire:

Hervé a dit…

Bravo pour ce passage, et merci pour le +1
Côté addiction une nouvelle qui tombe bien est arrivée du côté de la Croix Briquet ;-)