2013-04-16

#172 #173 : Forêt de Cercottes #2 et #5

Les cloches de Pâques ont décidément été très généreuses du coté de Cercottes : elles ont semé des oeufs un peu partout :)
  
 

Je reviens donc ce midi dans cette forêt qui, bien qu'humide, est un très bel endroit pour une pause méridienne.


Je pars aujourd'hui à la recherche des caches numéro 2 et numéro 5.
Plus question aujourd'hui de faire un FTF car Campa est visiblement passé avant moi. Il ne m'en a même pas laissé un petit pour mon anniversaire :-(

La balade est malgré tout très agréable en sous-bois et ces tapis de fleur nous indique que l'hiver est ENFIN terminé !


Les deux caches sont assez faciles à dénicher et c'est tant mieux car cela permet de profiter de la sortie pour s'aérer les méninges (malgré les bruits de tirs des militaires voisins...)
Au fur et à mesure de mes découvertes je continue de relever les mots-clés pour le calcul des coordonnées de la cache bonus.


Merci pour la promenade.

Aucun commentaire: