2013-04-27

#177 : Biarritz - Sentier du Littoral 01.16

Petite semaine de vacances dans les Landes.

Je commence la semaine par la cache la plus proche de Lit-et-Mixe (prononcez Litémixe), Le grand Tuc.
Malheureusement je fais un DNF. Je me pointe sur le spot et la cache est censée être au milieu des sapins, au pied d'une souche... Problème, il n'y a plus d'arbre sur plusieurs hectares et il n'y a plus QUE des souches ! :-(

Deuxième déconvenue, je me rends compte que j'ai oublié chez moi un TB que je comptais apporter par ici... La semaine commence mal.

Mercredi 24 avril, nous descendons un peu plus vers le sud en direction de Biarritz. Nous sommes un peu déçus par la ville et son style "rupin"... bref... machinalement je lance l'appli sur mon smartphone car je me dis que l'endroit serait idéal pour une géocache. Bingo !


La série "Le sentier du Littoral" passe par là et je suis à 10 mètres seulement d'une cache ! Je profite d'un moment où il n'y a pas grand monde pour déloger, signer et recacher en moins de temps qu'il n'en faudra aux enfants pour monter plus haut.


Suite de la visite du centre ville, place Sainte-Eugénie, Grande Plage, Hotel du Palais, Glace à l'italienne, en un mot : du tourisme :-)


PS : En écrivant ce billet, je suis pris d'un doute, je refouille de fond en comble mon sac à dos et je retrouve le TB qui était passé par un trou de sa poche initiale vers le fond du sac... Il a donc bien voyagé avec nous !

Aucun commentaire: